| EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. | |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lynn BowenEMY ▬ Always stay Strong ••
J'AI : 35 NÉ LE : 05/09/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 115 OÙ ES-TU ? : Chez moi !
| Sujet: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Lun 28 Mar 2011 - 13:49 | |
| EMMA lynn BOWEEN ft. dianna agron©tumblr20 • 13 mars 1991 • FRANCE • CELIBATAIRE • ETUDIANTE EN STYLISME • BON • HUMAIN POUVOIRS — aucun CARACTÈRES — patiente, têtue, courageuse, sensible, jalouse, dynamique Il était une fois...
Chapter One C'était un matin, il était 9h27, Sarah était à l'hôpital depuis plus de 12h00 et la fatigue se lisait sur les trais de son visage. Jamais elle n'avait pensé que ce serait si difficile mais elle continuait de pousser tant bien que mal grâce à l'aide des infirmières et de son cher époux, Josua, de nationalité Anglaise. Quelques minutes plus tard, après quelques cris douloureux, une petite tête brune sorti du ventre de sa maman. Emma était né, ce 13 mars 1992. Elle faisait la joie de ses parents. Enfin pour une famille normalement constitué, rien de plus "normal" vous me diriez mais quand on connait davantage la vie de la famille Boween, on aurait penser cela impossible. En effet, peu de temps avant la naissance d'Alexandra, Josua avait trompé sa femme, en fait il n'arrêtait pas de la tromper mais jamais sa femme ne s'en était rendu compte. Deux mois avant de tombé enceinte, elle l'avait surpris chez elle, dans son lit, avec une autre femme, qui n'était autre que sa chère voisine. Je ne vous explique pas dans quel état était Madame Boween. Elle avait alors demander le divorce. Seulement, malgré tout ceci, elle l'aimait encore, elle ne parvenait pas à tiré un trait sur son passé. Après avoir longuement discuté, il décidèrent de sauver leur mariage. Plus de tromperie, plus de secret et davantage de calin. Depuis ce moment, tous alla pour le mieux. Sarah tomba enceinte et accoucha neuf mois plus tard d'une jolie petite fille.
Chapter Two Et puis Emma grandit, entouré de parents aimant. Tout se passait merveilleusement bien, n'importe qui aurait adoré sa vie et justement, elle l'adorait. Etant petite, elle passait tout son temps à jouer avec ses parents, ils habitaient toujours une petite bourgade près de Paris mais rendais souvent la visite à la famille de Josua en Angleterre, c'est comme cela qu'Emma devint bilingue. Elle était assez doué à l'école mais n'aimait pas y aller pour autant, simplement pour faire bonne figure auprès de ses parents. Emma est une personne pleine de bonne volonté depuis son plus jeune âge, il ne l'ui ai jamais arrivé quelqu'un chose d'extraordinaire. Enfin jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Elle était éperdumment amoureuse d'un garçon de sa classe, trop et comme on dit l'amour rend aveugle. Ses amies l'avaient prévenu, il ne voulait qu'une chose, la mettre dans son lit. Il avait vingt ans et elle quatre de moins, un soir alors que ses parents étaient sorti voir un film, elle l'invita, ils étaient seuls et il profitèrent de la soirée, il l'a fit boire, beaucoup et ce soir là, il a abusé d'elle. Lorsque ses parents sont rentré, ils l'ont retrouvé à demi nu sur le sol du salon, inconsciente. Elle avait décidé de s'offrir à lui ce soir là, ça aurait été sa première fois, mais il a abusé d'elle et elle s'est promis qu'il le regretterais. Elle a porté plainte mais les charges n'ont pas été revenu. C'était le fils d'un grand avocat de la capitale alors il savait qu'il ne lui arriverait rien. Emma a été suivit psychologiquement pendant un an, elle va très bien aujourd'hui mais n'accorde plus sa confiance à personne.
Chapter Three Aujourd'hui, Emma a 20 ans. Elle a déménager et habite maintenant très loin de ses parents, mais elle avait besoin de son indépendance. Un an après "l'accident", elle est parti, à pris son envol comme on dit et elle ne le regrette pas. Elle s'est faite de nouveau amis, une nouvelle vie. Ici personne ne connait son secret, le lourd fardeau qu'elle porte, auxquelles elle pense chaque jours et personne ne doit le savoir. Elle vit avec et fait en sorte que la vie des gens soit meilleure, comme on a fait pour elle lorsqu'elle avait besoin de soutien. Elle ne se rend pas compte à quel point sa vie va changer ici, tout ne fait que commencer. Sorry, avant de continuer tu dois passer à l'interrogatoire POUR OU CONTRE LES "HÉROS" ? — Je suis tout à fait de leur coté. COMMENT ACCEPTES-TU TA NOUVELLE VIE ? — / TU FAIS QUOI DE SPÉCIAL TOI ? — On peux facilement se confier à moi, je suis d'une grande écoute et j'aime aider les autres. TU AIMES ET DÉTESTES QUOI ? — Je déteste qu'on me mente, qu'on manipule les gens ou qu'on se moque d'eux sous prétexte qu'ils sont différent, les hypocrites et les égoïstes. Je n'aime pas les épinards et les tomates cuites ^^ J'adore m'amuser, faire rire les gens et les rendrent heureux tout simplement. J'aime ma famille plus que tout même si il me manquent souvent. TA PLUS GRAND FAIBLESSE, C'EST QUOI ? — ma gentillesse TA PLUS GRANDE PEUR C'EST QUOI ? — De perdre ma famille
Et toi ? Oui toi derrière l'écran. PSEUDO/PRÉNOM — Jess / Sweet.heart ÂGE — 21 PAYS — France OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? — je suis la fonda de TVDR COMMENT LE TROUVES-TU ? — superbe ACTIVITÉ — [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours) [ X ] ACTIF (minimum cinq connexions par semaine) [ ] PASSAGER ( deux à trois connexions par semaine) [ ] ASSEZ EFFACE (une ou aucune connexion par semaine) AUTRES/COMMENTAIRES ? — J'ai hâte de commencer à RP ! On peux me réservé Dianna ?
Dernière édition par Emma Lynn Boween le Mar 29 Mar 2011 - 9:09, édité 2 fois |
|
| |
Kaylessa D. HaywardCO-ADMIN ▬ let chaos entwine
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Lun 28 Mar 2011 - 14:53 | |
| Rooohh !!!! Bienvenue parmi nous !!!
Je suis super contente que tu ais finalement décidé de nous rejoindre ^^ J'espère vraiment que tu t'y plairas ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander ! Les membres du staff sont là pour vous servir xD
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Lun 28 Mar 2011 - 15:01 | |
| DP; J'ai oublié de te confirmer que je t'ai bel et bien réservé Dianna et Paul !! (Je suis une femme de parole... LOLL !!)
|
|
| |
J'AI : 35 NÉ LE : 05/09/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 115 OÙ ES-TU ? : Chez moi !
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Lun 28 Mar 2011 - 16:07 | |
| Merci beaucoup ! J'ai une question, les humains je vois que vous n'en avez pas beaucoup, ils connaissent l'identité de tout ce qu'il se passe autour d'eux ?
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Lun 28 Mar 2011 - 17:45 | |
| Non, en effet, nous n'avons pas beaucoup d'humains Ils peuvent certainement connaître l'identité des héros et tout, à toi de déterminer comment. Et si elle est pour ou contre ceux avec des pouvoirs =)
|
|
| |
Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Lun 28 Mar 2011 - 22:24 | |
| BIENVENUE !!!!!!!! Merci beaucoup de ton inscription !! Des questions ? N'hésites pas, le staff est là. Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! ^^
Encore merci pour la pub ! ^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 7:20 | |
| merci ! Il me reste plus que l'histoire et j'ai fini =)
|
|
| |
Juan S. WillemsMODÉRATRICE •• somewhat damaged
J'AI : 34 NÉ LE : 09/04/1990 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011 NOMBRE DE LETTRES : 582 OÙ ES-TU ? : here & there SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS:
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 7:30 | |
|
Ah mon Dieu, la fondatrice de TVDRPG est parmi nouuusss !!!!!!!!! Sincèrement, je te suis infiniment reconnaissante de ton inscription, c'est vraiment apprécier ! J'espère que tu te plaira en notre compagnie. Tu sais, un soucis ; ZIP! viens voir les membres du staff et ça nous fera plaisir de t'aider
Je te souhaite bonne chance pour le peu qui te reste à construire de ta fichette, pour l'instant j'aime bien ce que tu as écris. Je t'arde d'en savoir plus au sujet d'Emma.
(PS: Je suis Blake sur TVD xD)
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 9:10 | |
| Merci "Blake ! Ça te change ^^"
J'ai fini
|
|
| |
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 9:40 | |
| J'adore l'histoire Donc je te valide de ce pas ! Ça va faire changement d'avoir une humaine
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 9:42 | |
| Génial ! Oui j'ai vu que vous n'en aviez pas alors je me suis dit, pourquoi pas ^^ Par contre j'ai une question, nous nous trouvons dans qu'elle ville ? Car j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé -_-
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 9:44 | |
| Ah la nouille >< ! j'ai oublié de l'écrire dans le Contexte ? À Bâton-Rouge en Louisiane
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 9:46 | |
| Moi je l'ai pas vu mais bon c'est peut être la fatigue, je voulais mettre un petit paragraphe dessus dans ma troisième parti mais comme j'ai pas trouvé j'ai baclé, sorry.
Je re ce soir, merci encore =)
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 9:50 | |
| Nah c'est pas grave, et non il n'y était pas, j'ai donc ajouté ^^'. Merci de me l'avoir dit Et arrêtes, c'est parfait comme ça. ^^
|
|
| |
Alba L. CorleoneAlba • Just The Way You Are •
J'AI : 32 NÉ LE : 28/06/1992 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 162 OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 12:55 | |
| ELENA EST PARMI NOOOOUS !!!!
Welcome sur le fo' ! J'ai magnifiquement hâte de te voir dans le rp =D
(moi je suis Kayla sur TVDrpg ^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. Mar 29 Mar 2011 - 13:22 | |
| Roohh, pauvre Emma !! J'ai beaucoup aimé ta présentation et l'histoire de ton perso ! Elle m'a l'air très intéressante, cette cocotte =)
Comme tu as déjà été validé, je déplace ta présentation dans la partie des validés xD Bon jeu !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. | |
|
|
|
| |
| EMMA Ϟ Mets du fard sur tes idées pâles. | |
|