SAVE MY HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octave Y. Minosk
Octave Y. Minosk

Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ 2lld7wm

J'AI : 29 NÉ LE : 17/03/1995
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 10/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 109
OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ? Quelque part aux States...

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: //

Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Vide
MessageSujet: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:13

Octave Yaroslav Minosk
ft. avatar

©tumblr

22 ansNé le 19 Octobre A Kiev, Russie Célibataire A la recherche d'un emploi... sans vraiment chercher Méchants DICTATOR OF EVIL
POUVOIRS — //
CARACTÈRES — Arrogant - Doué - Jaloux - Intelligent - Cruel - Déterminé - Réfléchi - Fier - Ambitieux - Menteur - Egocentrique - Macho - Indépendant.

Il était une fois...fin

Et si tout commençait par la fin ?

Ce jeune homme arrogant que vous apercevez là-bas, qui est-il ? Vous vous le demandez n'est-ce pas ? Regardez sa démarche fière et hautaine, ce sarcasme et cette assurance sans failles...qui cache peut-être un évènement bouleversant, vous ne croyez pas ?
Qu'a-t-il fait pour venir ici ? Des études, comme tout le monde. D'accord, il était dans la meilleure université des Etats-Unis, mais il a quand même fait des études. Fêtard, il a été un élève à peu près comme les autres à l'université, c'est-à-dire qu'il connaissait, approuvait le cocktail Sexe, Drogue & Vodka... Sa seule différence remarquable était sans doute son petit accent russe, dont 'il n'arrive d'ailleurs toujours pas à se débarrasser, comme un passé, un souvenir, qu'il voudrait oublier mais qui colle plus que n'importe quel chewing-gum sous une semelle de chaussure...en cuir, bien sûr. Déjà là-bas, dans ces années jeunesse débraillée il avait un penchant haineux... surtout envers ceux qui étaient meilleurs que lui. La jalousie est son plus grand défaut et depuis toujours elle le suit, telle une ombre par une journée ensoleillée. Mais bien sûr, il n'admettra jamais qu'il y a plus fort que lui... L'évidence pourtant sonne acharnement à sa porte quand, chaque jour, il voit ces héros aux pouvoirs inhumains... Tout ça le dégoûte.
Malgré les apparences, il est bel et bien Américain (depuis peu). Avant ? Il était russe. Il a vécu une quinzaine d'années là-bas... Au collège (privé), il était interne à Moscou, la capitale, gamin de riches, il n'était qu'avec d'autres dans son genre...et depuis la maternelle c'est comme ça.
Parlons un peu de son âge innocent...qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans sa vie presque parfaite ? Il était aimé (du moins par sa mère), entouré, avait une belle vie grâce à l'argent de son père. Que rêver de plus ? Rien, probablement. Mais vous vous doutez bien qu'il y a un mais, sinon sa vie serait ennuyeuse. Il y a donc un mais... C'était un soir banal, Octave avait une dizaine d'années, il rentrait de l'école, comme tous les enfants de son âge. Sauf que chez lui...tout n'était pas normal. A commencer par la porte d'entrée -anormalement ouverte-, jusque là rien d'inquiétant, un oubli était vite arrivé. La suite l'était comme un peu plus. La maison d'ordinaire active était ce jour...silencieuse, atrocement silencieuse. Le jeune garçon, la peur au ventre, avança dans le vestibule, ses petits pas résonnant au milieu des meubles luxueux. "Maman ?" Aucune réponse à son appel de détresse, sa dernière espérance... Doucement et le plus discrètement possible, il continua sa marche désespérée, en direction de la cuisine -vide-, du salon -vide lui aussi-, de la salle à manger, de la buanderie.... Il n'osait pas aller là ou son cœur le priait de se rendre. Pourtant, il du bien marche jusqu'à la chambre de ses parents... sa mère, comme il l'avait espéré et redouté, s'y trouvait. Morte. Le sang coulait de derrière sa tête, imprégnant le drap, les cheveux, les habits. Choc. Destruction. Trou noir.

Quelques années plus tard, orphelin de mère, il emménageait avec son père aux States, après avoir passé son collège en russie. Il ne sut jamais qui avait tué sa chère maman, bien qu'au fond de lui il se disait toujours que c'était les mutants, ces gens étranges qui ne pouvaient faire que du mal...
La tragédie de la famille Minosk ne s'arrêta pas là. Un autre soir, le fils unique revit le même scénario que lorsqu'il était enfant... Cette fois c'était son père. Allongé lui aussi dans son lit, le corps en lambeaux. La même peur qui rôdait dans la maison. Le même choc bouleversant. La même odeur dégelasse de sang. Impuissant, il ne put que pleurer encore, culpabilisant. Sa seule satisfaction fut de connaître l'identité de l'assassin : un mutant. Il avait des preuves. Son père les traquait, l'un deux l'avait tué.

Depuis, c'était la lutte acharné, contre ceux qui par deux fois avaient entaché de sang l'histoire autrefois dorée des Minosk....

Le début est à la fin...

Ne reste plus qu'à parler de sa naissance, ses origines. Sa mère était française, son nom était Etaine Demoncourt. Mariée assez jeune à Valdimir Stanislas MInosk, elle avait toujours voulu des enfants...n'en avait eu qu'un. Prénommé Octave, pour le huitième, parce qu'il était leur huitième tentative, puis Yaroslav, pour l'origine russe. Tout simplement né à Kiev, ville semi-importante de Russie, il a vécu pendant la guerre froide et aujourd'hui ne retournera pour rien au monde dans son pays natal... pour ne jamais revoir les fantômes et démons du passé.

Sorry, avant de continuer tu dois passer à l'interrogatoire
Pfffff... Vous êtes qui, vous ? La police ?
POUR OU CONTRE LES "HÉROS" ? — Contre !
COMMENT ACCEPTES-TU TA NOUVELLE VIE ? — //
TU FAIS QUOI DE SPÉCIAL TOI ? — Je suis riche...et puis j'ai la classe ! Comme tout le monde, j'ai fait un peu de piano...Si je me laisse aller, j'en joue encore, nostalgique.
TU AIMES ET DÉTESTES QUOI ? — J'aime la débauche, je déteste ces héros de pacotille !
TA PLUS GRAND FAIBLESSE, C'EST QUOI ? — Ma jalousie ?
TA PLUS GRANDE PEUR C'EST QUOI ? — D'être humilié, battu, plus rien.... Que les héros gentils gagnent.

Et toi ? Oui toi, derrière l'écran, là !
Moi ? Vous parlez à moi ?Je suis inintéressante !
PSEUDO/PRÉNOM — Appelez-moi Mathilde, ou plus simplement NEW.
ÂGE — 16
PAYS — France.
OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? — Difficile à dire...sur des partenariats de partenariats, sans doute.
COMMENT LE TROUVES-TU ? — Absolument fantastique & génial ! Sinon, je ne m'y serais pas inscrite !
ACTIVITÉ —
[X] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[X] ACTIF (minimum cinq connexions par semaine)
[X] PASSAGER ( deux à trois connexions par semaine)
[X] ASSEZ EFFACE (une ou aucune connexion par semaine)
Tous dépend des périodes !
AUTRES/COMMENTAIRES ? — Je trouvais qu'il manquait de jeunes hommes méchants par ici... XD PAr contre, je pars en voyage lundi 11 avril, jusqu'à la fin des vacances de la zone C française, c'est-à-dire lundi 25 avril (inclus) ! Désolée !

Revenir en haut Aller en bas

Emma Lynn Bowen
Emma Lynn Bowen
EMY Always stay Strong ••

J'AI : 35 NÉ LE : 05/09/1989
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 115
OÙ ES-TU ? : Chez moi !

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:57

Bienvenue sur le forum !
Cependant Chace Crawford est un de mes scenas

Ingrid A. Simmons
Ingrid A. Simmons
FONDATRICE i'm not a bulletproof

J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010
NOMBRE DE LETTRES : 833
OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: régénération cellulaire

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:29

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup de ton inscription !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff est là Wink et bien sur, bonne chance pour ta fiche.

merci beaucoup d'avoir averti ton absence prochaine, nous te gardons ta fiche, ne t'en fais pas ^^
https://savemyhero.1fr1.net

Octave Y. Minosk
Octave Y. Minosk

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:02

Merci beaucoup ! (:

Ma fiche n'est pas terminée ?

Ingrid A. Simmons
Ingrid A. Simmons
FONDATRICE i'm not a bulletproof

J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010
NOMBRE DE LETTRES : 833
OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: régénération cellulaire

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:18

Est-ce que tu as choisi un avatar ? ^^'
https://savemyhero.1fr1.net

Octave Y. Minosk
Octave Y. Minosk

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:21

C'est fait ! (;

Kaylessa D. Hayward
Kaylessa D. Hayward
CO-ADMIN let chaos entwine

J'AI : 34 NÉ LE : 06/06/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 887

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: aucun

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:47

BIENVENUE À TOI !! shack

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, elle me convient parfaitement !
Je te valide donc de ce pas !
N'oublie pas de créer tes sujets de liens et de topics, etc. =)

Et merci d'avoir prévenu pour ton absence ! À ton retour, tu pourras commencer le rp !!! slipperyhug

Dernière édition par Duncan L. Keller le Dim 10 Avr 2011 - 18:49, édité 1 fois

Ella A. Smith
Ella A. Smith

J'AI : 30 NÉ LE : 10/06/1994
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 152
OÙ ES-TU ? : France

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle & Génère l'électricité

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Alba L. Corleone
Alba L. Corleone
AlbaJust The Way You Are •

J'AI : 32 NÉ LE : 28/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 162
OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:07

Un méchant dictateur !! Enfin ^^
Bienvenue parmi nous ! excited001

Juan S. Willems
Juan S. Willems
MODÉRATRICE •• somewhat damaged

J'AI : 34 NÉ LE : 09/04/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 582
OÙ ES-TU ? : here & there

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:48

OH YEAHHH !!! Un dictateur du mal, finalement, les choses se corsent Laughing

Je te remercie infiniment de ton inscription, j'ai lue ta fichette et je dois avouer que ton perso me plait déjà beaucoup, ça sera franchement intéressant de le voir évoluer au travers le RPG Very Happy

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas en notre compagnie. Si tu as un souci quelconque, un commentaire à partager, en tout temps, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff...c'est avec grand plaisir que nous t'aideront Wink

Aller, amuses-toi au max !

FeelingFree

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:56

Oh le groupe des méchant s’agrandit excited001 bref bienvenue et hâte de Rp avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡   Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡ Icon_minitime

Octave Yaroslav Minosk ♪♪ Oui, l'argent fait le bonheur ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1