SAVE MY HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart
Alex ♦♦ Animal I have become ▬

When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart 2lld7wm

J'AI : 32 NÉ LE : 13/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 16/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 124
OÙ ES-TU ? : Quelque part à Baton Rouge

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Vide
MessageSujet: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:02

Alexielle Silver Eckhart
ft. Minka Kelly

©Psychozee

21 ans 23 Mai 1989 Baton Rouge, Louisiane Célibataire Etudiante en psychologie Bien Goog Heroes
POUVOIRS — Capacités félines & polymorphose féline
CARACTÈRES — Souriante - Gentille - Explosive - Susceptible - Joyeuse - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Sociable - Têtue - Intelligente - Méfiante - Travailleuse - Sportive - Secrète - Fidèle - Insaisissable - Énergique - Généreuse - Intuitive - Directe - Attentionnée - Travailleuse - Brisée - Possessive - Sensible - Rancunière - Protectrice - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste -

Il était une fois...

Cher Journal,
J'ai aujourd'hui tout juste 21 ans, et c'est seulement maintenant, que je commence à écrire sur tes pages blanches. Je ne comprends pas moi même ce besoin que j'ai ressentit de me mettre à écrire sur tes pages. Peut être un sentiment d'oppression, un besoin de tout lâcher, de vider mes pensées pour pouvoir me sentir mieux par la suite? Je l'ignore mais, une chose est sure, dans un quelques instants tes pages seront noires d'encre car je m'apprête à tout écrire, depuis le début, jusqu'à maintenant. Peut être que cela pourra apaiser cette oppressante envie de me confier à un simple cahier ou alors me permettre de remplir enfin ce trou présent en moi. Je l'espère...

Années 1989 à 1999 (naissance, à 10 ans):
C'est le 23 Mai 1989 que je vit le jour dans un hôpital côté de la Nouvelle Orléans. Dès ma naissance il était évident que ma vie serait des plus aisée. Mes deux parents, Julyann et Mark Eckhart m'entouraient, ainsi que mon grand frère de un an de plus, Mike Eckhart. Mon père travaillait déjà depuis de nombreuses années dans les finances et occupait un poste assez prestigieux, ce qui ramenait beaucoup d'argent, mais qui l'obligeait aussi à partir souvent à l'autre bout du monde pour une voyage d'affaire. Ma mère, elle venait de se trouver un travail comme chroniqueuse dans la rubrique mode d'un célèbre magazine Américain.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ma tendre enfance, les souvenirs n'étant pas présents. Mais, je peux assurer à quiconque désire l'entendre que j'étais entourée d'une famille aimante et soudée malgré les nombreuses absences de mon père. Dès 5 ans je multipliais les bêtises avec pour éternel partenaire de jeu mon grand frère. Il n'y avait pas à dire, nous étions comme les doigts de la main, toujours fourré ensemble et n'ayant aucun secret l'un pour l'autre.
Contrairement à ce que les gens pourraient penser, l'âge ne me sépara pas de mon frère. Nous grandissions ensemble et notre complicité grandissait en même temps que nous. Comme chaque enfant je suivit une scolarité normale, passant les étapes au fur et à mesure, il paraissait que j'étais une bonne élève, très impliquée dans ce que je faisais mais aussi plutôt têtue et impulsive. Côté relation, je faisais partie de ces personnes qui attirent les autres. Ma bonne humeur et mon sourire permanent semblaient faire l'effet d'aimants sur les autres. Bien vite je me retrouvais entouré d'enfants de mon âge, je me fis de nombreux amis, mais aussi des ennemis. Je ne pouvais pas être aimé de tout le monde c'était un fait. Mais peut m'importait alors les regards des autres, j'avais 10 ans et j'étais heureuse. Une bonne scolarité, des amis en grand nombres et une famille aimante, que demander de plus?

Années 1999 à début 2003 (10 à 14 ans):
Aucun événement spécial ne marqua les années qui séparèrent mes 10 ans de mes 14 ans. La vie suivait son cours et j'espérais garder mon bonheur toute ma vie.
Mais, il est impossible de se sentir heureux durant toute sa vie, n'est-ce pas? Existe-t-il un quotas de bonheur? Une fois celui-ci expiré tout se termine-t-il brutalement et sans ménagement? C'est tout à fait possible. Ma vie était la petite vie parfaite d'une Américaine de 14 ans, heureuse et aimée. Je ne demandais rien de plus que de pouvoir vivre ma vie ainsi pour le restant de mes jours. Mais apparemment il en avait été décidé autrement. Rangez vos contes de fées et princes charmant, la vie n'est pas celle d'une de ces histoires merveilleuses. Une fois notre réserve de moment de bonheur terminé, il ne restait plus grand chose, le vide, le froid et l'incompréhension. Et quand cela vous arrivait, croyez moi, vous regrettez votre bonheur perdu. Vous le regrettez amèrement.
La fin de mon bonheur idyllique fut marqué le 15 Mars 2003, j'avais alors 14 ans, ce jour resta gravé en moi, et même maintenant, de nombreuses années plus tard je me souviens de chaque instant de ce dîner particulier. C'est bien lors d'un dîner familial que tout bascula et sombra dans le froid. Rien de spécial ne marquait pourtant ce repas. Ma mère, mon père, mon frère et moi même étions en train de manger et une conversation sur nos amis respectifs était en route. Mais voilà, mon frère voulant me taquiner, demanda subitement et sans aucune pudeur qui était l'élu de mon cœur. Gênée par cette question inattendue, mes joues s'empourprèrent et je lui répondis rapidement que tout ceci ne le regardait pas. Mais malheureusement pour moi, Mike n'en resta pas là et insista, encore et encore. Il me taquinait, certes, mais moi, je me sentais plutôt vexée et gênée qu'il ose lancer ce sujet de conversation, délicat pour une jeune fille de mon âge, en plein repas. Ma susceptibilité me fit hausser le ton. Mais il persistait toujours, demandant sans cesse la vérité. Et c'est là que tout éclata. Ce fut cette banale dispute qui déclencha la fin de mon bonheur. Exaspérée par mon frère je m'étais levée rapidement, seulement d'autres événements se jouaient autour de moi, des événements dont je n'avais même pas conscience. Je mis quelques seconde à remarquer les regards affolés que me lançaient mes parents et mon frère, celui-ci semblait d'ailleurs avoir perdu la parole. Étonné de ce soudain changement de comportement, je regardais moi aussi autour de moi et la surprise se peignit elle aussi sur mon visage. Je me souviens encore parfaitement de mon affolement et de ma terreur lorsque j'avais découvert que mes ongles s'étaient agrandit pour devenir des griffes acérées. Qu'étais-je devenue?

Années fin 2003 à 2006 (14 à 17 ans):
Les souvenirs des années suivantes me sont encore très douloureux. Je ne me rappelle pas très bien ce qui s'est passé à la fin de ce dîner fatal. Mais la peur que je pouvais lire dans les yeux des différents membres de ma famille semble gravée dans ma mémoire. Et cette peur c'était moi qui la causait.
Ce jour marqua bel et bien la fin de ma petite vie parfaite, tout changeait autour de moi, à commencer par moi. Peu à peu je me rendis compte que ma nature était différente de celle des autres, différente de celle de mes parents et de mon frère. Je remarqua l'apparition de phénomènes de plus en plus étranges me concernant, mes sens changeaient, s'aiguisaient, mes réflexes se faisaient plus vifs et puissant et étrangement les chats et félins semblaient connectés à moi et bien d'autres phénomènes encore.
Mais la part la plus dure et la plus froide depuis cet événement était sans aucun doute la réaction de ma famille par rapport à mes pouvoirs (puisque je supposais fortement en posséder). Depuis ce dîner, je les entendais murmurer à propos de moi, se posant maintes questions, mais ceci n'était pas le pire. Le pire était leur regard, et leur attitude envers moi. Je pouvais désormais lire de la peur, de l'incompréhension et même parfois de la froideur dans leurs yeux. Ils ne comprenaient pas la situation, ils auraient sans doute préféré que rien n'arrive et que notre vie continue. J'avoue que moi même je souhaitais alors la même chose. Et la peur dans leurs yeux quand ils me regardaient me faisait prier encore plus fort. Ils ne savaient plus comment se comporter avec moi et notre relation autrefois si forte devenait de plus en plus étrange, mélange de froideur, de terreur et de gêne. Moi même je m'efforçais de ne pas réagir, tout d'abord par peur de déclencher mes pouvoirs que je ne contrôlais pas, mais aussi de peur d'horrifier ma mère et d'entendre tout hauts ce que je savais parfaitement qu'ils pensaient tout bas.
La même situation était présente concernant mon frère, Mike. Je pouvais aussi lire dans ses yeux la peur, le doute et l'incompréhension la plus totale. Mais je pouvais aussi y lire une autre chose, une chose encore plus terrible pour moi: le dégoût. Son regard comprenant une pointe de dégoût m'attristait bien plus que lorsque j'y lisais de la peur.
Les années qui suivirent furent les plus dures de ma vie. La peur était devenue ma partenaire et la tristesse mon amie. Je vivais ainsi, possédant des pouvoirs que je ne pouvais contrôler, et qui me faisaient peur. Et si jamais je blessais quelqu'un? Les questions se bousculaient dans ma tête, et la terreur me gonflait le cœur. Ma famille semblait brisée, la froideur faisait partie de ma vie et j'en étais la coupable.

Années 2006 à maintenant (17 à 21 ans):
Beaucoup de choses se passèrent durant ces quelques années.
Lorsque mes 18 ans arrivèrent je pris la décision de quitter ma famille, la situation devenait de pire en pire et le rejet dont j'étais la victime ne cessait de me faire souffrir. Je pris cette décision seule, en informant mes parents uniquement lorsque je fut vraiment sûre de mon choix, il n'y opposèrent aucune résistance, à vrai dire j'ai même pu lire du soulagement dans leurs prunelles. Il me fallut du temps, beaucoup de temps pour m'adapter à cette nouvelle vie.
Les mois passèrent, et peu à peu je retrouvais ma joie de vivre et ma confiance en moi. J'évoluais dans un monde qui changeait mais, pourtant je parvenais à m'y plaire. Au fil du temps je m'ouvrais aux autres, apprenant à leur faire confiance, sans pour autant partager mon secret avec eux, et rassurée de ne plus lire de peur dans leurs yeux je retrouvais le sourire. Je redevins rapidement la jeune femme heureuse et souriante que j'étais et bien vite je me fis de nombreux amis, ainsi que des inévitables ennemis.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que je vis seule dans mon appartement à Baton Rouge, pourtant je ne reçois que très rarement de nouvelles de ma famille. Sûrement préfèrent-ils vivre dans la normalité. Je respecte leur choix, et je comprends qu'ils puissent avoir peur de ma nature de heroe, mais cela me blesse plus que je ne veux le montrer, beaucoup plus.

Peut être ai-je le droit à un nouveau quotas de bonheur? Espérons que celui-ci dure plus longtemps que le précédent, je risque vite de m'habituer à ce nouveau bonheur insensé.

Dernière édition par Alexielle S. Eckhart le Dim 17 Avr 2011 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:02

Sorry, avant de continuer tu dois passer à l'interrogatoire
POUR OU CONTRE LES "HÉROS" ? — Alexielle fait elle même partie des Heroes, bien que peu de gens le sachent, alors pourquoi leur voudrait-elle du mal?
COMMENT ACCEPTES-TU TA NOUVELLE VIE ? — A cause de sa nature différente Alexielle a été rejetée de sa famille, cela ne l'aide absolument pas à accepter son don et sa situation. Mais elle sait qu'elle n'a pas le choix, elle doit vivre avec tous les jours alors elle fait son possible pour accepter au mieux sa nouvelle vie, bien que cela lui soit difficile.
TU FAIS QUOI DE SPÉCIAL TOI ? — Alexielle a toujours eu une véritable passion pour l'art, et plus particulièrement le dessin. Depuis un peu plus de 8 ans, la demoiselle passe de longues heures à dessiner et à peaufiner son art. Très impliquée et aimant ce qu'elle fait, Alexielle a rapidement atteint un très bon niveau
TU AIMES ET DÉTESTES QUOI ? — Alexielle n'est pas compliquée, elle aime les choses simple comme sentir le soleil sur sa peau ou sortir avec ses amis, toutes ces petites choses qui font partie de la vie et que l'on apprécie. La jeune femme ne supporte pas l'hypocrisie et la discrimination, elle fait partie d'une minorité et elle sait ce que c'est.
TA PLUS GRAND FAIBLESSE, C'EST QUOI ? — Sa famille tout simplement. A cause de son histoire et de ses relations presque inexistantes avec sa famille c'est devenu un sujet très délicat pour la jeune femme. Elle refuse catégoriquement d'en parler, c'est sa famille qui la rend vulnérable. Et bien sûr à cause de son pouvoir l'eau est devenue une de ses faiblesses.
TA PLUS GRANDE PEUR C'EST QUOI ? — Le rejet total, elle a déjà vécut le rejet de sa famille, elle ne supporterait pas de voir tout le monde lui tourner le dos et la laisser seule. Elle a aussi peur d'avouer ses pouvoirs à cause de cela et elle craint le jour où le gouvernement dénoncera les Heroes comme des êtres hors normes, des êtres à abattre.

Because I'm a Heroe

Capacités félines & polymorphie féline;

Alexielle a découvert il y a plusieurs années de cela ses pouvoirs, ils se concentrent autours des félins, aussi bien l'animal en lui même, quelle qu'en soit l'espèce, que ses capacités, avantages et défauts. Après de nombreuses heures de travail et de concentration Alexielle parvient à maîtriser ses pouvoirs presque dans leur entièreté, il y a bien sûr encore quelques ratés, lorsque ses émotions sont trop fortes, presque incontrôlables, mais elle a apprit à vivre avec et même à l'apprécier.

• Capacités félines
      - Grâce à ce pouvoir Alexielle a acquis toutes les capacités des félins et cela concerne tout d'abord ses sens. Comme chaque félin la jeune femme a ses cinq sens sur-développé, c'est-à-dire que son ouïe est beaucoup plus puissante que la moyenne, elle peut entendre n'importe quel bruit, murmure ou froissement le plus infime clairement même si ce bruit se produit à plusieurs mètres d'elle. De la même manière son odorat et son toucher sont beaucoup plus sensibles, à chaque contact elle ressent clairement les détails de ce qu'elle touche et elle parvient à percevoir toutes les odeurs, de la plus forte à la plus imperceptible, ce qui lui permet de reconnaitre les personnes rien qu'à leur odeur mais ce qui a aussi son inconvénient car la moindre mauvaise odeur lui apparait comme multipliée. Enfin sa vue aussi s'est vue améliorée, elle peut voir beaucoup plus loin que les autres êtres humains, les détails qui seraient difficiles de voir à l'œil nu lui apparaissent clairement, de même que voir loin ne lui pose aucun problèmes. Ses yeux sont aussi devenus plus réceptifs aux mouvements brusques. De plus, comme la plupart des félins Alexielle est dotée d'une vision de nuit, elle ne voit pas comme en plein jour mais sa vision est bien meilleure que celle des autres personnes durant la nuit, ou dans l'obscurité, ses pupilles parviennent à capter la moindre source de lumière pour la multiplier ce qui lui permet de voir. Lorsque ce phénomène se produit ses pupilles ne sont plus d'un rond parfait mais se changent en un léger ovale, pas comme les pupilles fendues des chats mais c'est un début.

- A cause de son pouvoir et de tous les changements sur ses sens qu'il a provoqué Alexielle s'est vue dotée, comme les félins, d'un sixième sens aiguisé. La combinaison de tous ses sens sur-développés a permit l'apparition d'un sixième. Grâce à celui ci la jeune femme possède la capacité de ressentir plus ou moins facilement les sentiments des gens, si ils sont nerveux, heureux ou apeuré, elle ne peut pas lire en eux mais elle le "sent". De cette façon elle peut ressentir lorsque la situation dans laquelle elle se trouve est délicate ou dangereuse, elle peut en quelque sorte percevoir si les intentions des autres sont bonnes ou non. Ce qui peut lui être très utiles, ou au contraire très gênant.

-La jeune femme possède désormais des réflexes, une agilité, une rapidité et une endurance au dessus de la moyenne. Elle peut se mouvoir beaucoup plus aisément et rapidement que la plupart des humains et rattraper un objet en vol ou éviter un coup lui est devenu plus facile, presque naturel.

-Enfin grâce à ces nouvelles capacités félines Alexielle a acquis la capacité de comprendre et de communiquer avec les félins -enfin surtout les chats vu que ce sont les félins que l'on croise le plus en ville, croiser un puma ne serait pas de bonne augure- plus l'animal est sauvage moins il lui est facile de le comprendre et de communiquer avec mais elle travaille le plus possible la dessus. Une sorte de connexion s'est installée entre elle et les félins, elle peut aisément déchiffrer leurs comportements ou leur regard et elle peut leur communiquer sa volonté grâce à un contact visuel. Ce lien qui s'est formé semble lui donner un statut particulier envers les félins, comme si ils la considéraient comme un des leurs, aucun félin ne s'attaquerait à elle, au contraire ils semblent particulièrement apprécier sa présence ce qui parfois l'amène a des situations assez loufoques.

• Polymorphie féline
      - Le second pouvoir d'Alexielle est celui de la polymorphie féline, dans un premier lieu le pouvoir de la jeune femme ne se manifestait pas de manière complète, elle ne pouvait pas se transformer entièrement en un félin et encore aujourd'hui elle garde cette semi-capacité. Ce pouvoir lui permet d'obtenir certaines caractéristiques offensives des félins, lorsqu'elle le souhaite -ou lorsque les émotions sont beaucoup trop forte et qu'elle peine à contrôler son pouvoir- ses ongles s'agrandissent et s'aiguisent pour devenir des sortes de griffes et ses dents deviennent plus pointues et mortelles, se transformants en crocs puissants. Lors de ces semi-transformation l'apparence de la jeune femme ne laisse plus la place aux doutes, on comprend tout de suite qu'elle n'est pas totalement humaine, ses ongles sont remplacés par des griffes, ses dents sont devenus des crocs, ses pupilles sont fendues comme celles des chats et tout dans son attitude devient félin.

-Depuis quelques mois Alexielle travaille sur la polymorphie complète afin qu'elle puisse prendre l'apparence totale d'un félin de son choix. Ce pouvoir est très complexe et demande beaucoup d'entrainement et de concentration car elle doit modifier son corps et son organismes dans leur entièreté. Pour le moment la jeune femme parvient à prendre assez aisément la forme de petits félins, tels que les chats ou parfois de l'ocelot, mais la transformation en un félin d'une taille plus imposante lui est encore difficile, elle peine à prendre l'apparence d'un puma ou d'un tigre, mais plus elle travaille sur ce pouvoir plus cela lui devient aisé, mais pour le moment ce n'est pas gagné.

Et toi ? Oui toi derrière l'écran.
PSEUDO/PRÉNOM — Barling pour vous servir 8D
ÂGE — 18 ans
PAYS — France
OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? — Par PRD
COMMENT LE TROUVES-TU ? — SUPERBE! Love
ACTIVITÉ —
[X] TRES ACTIF (connexion tous les jours, mais je ne rp pas tous les jours)
[ ] ACTIF (minimum cinq connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux à trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une ou aucune connexion par semaine)
AUTRES/COMMENTAIRES ? — Votre forum est vraiment super! *o*

Dernière édition par Alexielle S. Eckhart le Dim 17 Avr 2011 - 11:29, édité 2 fois

Kaylessa D. Hayward
Kaylessa D. Hayward
CO-ADMIN let chaos entwine

J'AI : 34 NÉ LE : 06/06/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 887

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: aucun

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:18

BIENVENUE PARMI NOUS !!! slipperyhug

Tout d'abord, merci de ton inscription !! hihi ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander Wink
Et surtout, j'espère que tu t'amuseras bien sur SMH !!! boogie

PS: Merci beaucoup pour les compliments, c'est super gentil ! Love

Juan S. Willems
Juan S. Willems
MODÉRATRICE •• somewhat damaged

J'AI : 34 NÉ LE : 09/04/1990
Féminin
NOMBRE DE LETTRES : 582
OÙ ES-TU ? : here & there

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:03

BIENVENUE PARMI NOUS ET UN GROS MERCI POUR TON INSCRIPTION !!! excited001
Si tu as le moindre soucis ou une des questions, comme il a déjà été mentionné, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff. J'espère que tu te plaira en notre compagnie, le forum regorge de membres adorables et sympathiques !

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fichette Wink

Ingrid A. Simmons
Ingrid A. Simmons
FONDATRICE i'm not a bulletproof

J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010
NOMBRE DE LETTRES : 833
OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: régénération cellulaire

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:34

Bienvenue et merci beaucoup de ton inscription sur le forum ! ♥
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ^^ le staff est tout là pour ça !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
https://savemyhero.1fr1.net

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:37

HAN vous êtes vraiment trop adorables! lovelyspazzz
Merci à tous! ♥️

Emma Lynn Bowen
Emma Lynn Bowen
EMY Always stay Strong ••

J'AI : 35 NÉ LE : 05/09/1989
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 115
OÙ ES-TU ? : Chez moi !

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:06

Bienvenue sur le forum !
Minka est magnifique <3

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:31

Merci! ♥

Et je ne te parle même pas de Nina *O*

Kaylessa D. Hayward
Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:57

Est-ce que ta fiche est terminée ? Laughing
(J'ai tout gobé l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher *.* loll)

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:03

On est synchro dis moi =p je viens juste de finir ma présentation.

"Gober" mon histoire? C'est pas un peu bizarre? *PAN*
J'espère au moins qu'elle avait bon goût *PANx2*

Tout ça pour dire que j'ai bien terminée ma fiche lovelyglomp

Kaylessa D. Hayward
Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:13

Oui, oui, je l'ai gobé !! Laughing Avaler tout rond quoi xD (Bon d'accord, j'avoue que c'est bizarre comme expression... lol)

Si elle avait bon goût ? (haha) J'ai ADORÉ ta fichette ! J'aime beaucoup comment tu as décrit son enfance et sa relation avec sa famille. (Roh, la pauvre...) Et c'est intéressant que tu ais ajouté une petite section où tu décris parfaitement ses pouvoirs ^^
Bref, tout ça pour dire que je te valide de ce pas ! Very Happy

Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter: BON JEU !!!! shack

Juan S. Willems
Juan S. Willems

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:29

Love Je suis baba devant cette fichette, j'adore ton style d'écriture, il est tout simplement impeccable. J'ai été submergée par l'histoire de ton personnage, son enfance qui pouvait paraître si parfait fini simplement par devenir qu'un torrent de tristesse et de déception. C'est vraiment original le fait que sa famille n'ait pas accepter les dons d'Alexielle, c'est très intéressant.

PS: J'aime beaucoup le petit bonus que tu as ajouté, la description de son pouvoir, c'est vraiment bien pensé...Son don est, ma foi, fort complexe ! O.O

Bref, je tarde de voir la petite Alexielle évoluer au travers le RPG boogie

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:38

OMG vos commentaires me touchent énormément! lovelywave
Merci beaucoup! Je suis vraiment contente que ma fiche vous aie plût! <3

Je me suis permise de rajouter la partie "pouvoir" parce que justement le pouvoir d'Alexielle n'est pas des plus simples, je suis contente que ça ne vous aie pas gêné =)

Juan S. Willems
Juan S. Willems

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:51

Il est tout naturel qu'on s'exclame devant ta fiche, elle est tout simplement géniale, sincèrement ! ♥️
Tu as bien fait de te permettre d'ajouter cette petite partie, ça ne nous gêne tellement pas...c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les personnages =)

PS: Notre bon et vaillant Duncan t'a validé, tu peux donc aller parcourir les divers catégories du forum...Et surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar Wink

Je te souhaite bonne visite et bon jeux Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:51

Bienvenue parmi nous Smile

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:32

Thaaanks à tous! ♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 6:19

Capitaine retardataire en action bienvenue Alexielle Smile

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 6:46

Merci! <3

(beau vava *o*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 6:52

Thank's ma choupie

*bon je vais manger tchao amigos*

Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett

J'AI : 30 NÉ LE : 10/06/1994
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 12/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 74
OÙ ES-TU ? : France

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Capacités humaines surdéveloppées

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:46

Bienvenue ( en retard --' )

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:08

Thaaanks slipperyhug

Alexielle S. Eckhart
Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:32

Désolée du double post mais suite à la demande du staff j'ai modifier le pouvoir d'Alexielle, j'espère que celui-ci va convenir =)

Kaylessa D. Hayward
Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:27

Tout d'abord, merci beaucoup de ta compréhension, elle est fort appréciée I love you

Ensuite, je dois t'avouer que ce pouvoir-ci m'impressionne encore plus oO Il me semble encore plus complet et complexe ! Et je suis impressionnée par ton écriture également, tu réussis à transmettre tous les détails dans une perfection captivante et originale ! J'adore ce pouvoir, surtout ses instincts de félin (comme percevoir les bonnes ou les mauvaises intentions des autres) !

Je suis pantoise devant ton talent et je suis impatiente de te voir à l'oeuvre dans le rp !! =D
Maintenant que les changements sont complétés, je déplace ta fiche parmi les validés Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart Icon_minitime

When the light meets the night ♦♦ Alexielle Silver Eckhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1