Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: LISTE DES POUVOIRS + recensement Dim 17 Avr 2011 - 10:15 | |
| REGISTRE DES POUVOIRS Cette liste consiste à ce que personne n'ait le même pouvoir et afin que vous sachiez quels pouvoirs est libres ou non. Si un de nos membres possèdent un pouvoir que vous désirez, vous pouvez toujours demander au membre en question si vous pouvez le prendre également, mais sinon nous n'accepterons pas d'avoir plusieurs héros avec le même pouvoir. Si vous manquez d'imagination pour trouver un pouvoir voici quelques listes qui pourraient vous aider: liste #1 • liste #2 • liste #3 La réservation de pouvoir pour les scénarios est acceptée, mais c'est à vous de venir nous avertir, car nous n'avons pas les yeux partout en même temps. Vous avez droit à une limite de deux pouvoirs maximum par personnage (et ils doivent être inter reliés) pour laisser une chance aux autres d'avoir un choix varié.
légende • POUVOIR PRIS • POUVOIR RÉSERVÉ — code se trouvant plus bas. merci de poster entre balise "code" lors de votre recensement d'avatars.
- Code:
-
[color=#6b4226][b]•[/b][/color] [b]POUVOIR PRIS[/b] [color=#8fbc8f][b]•[/b][/color] [b]POUVOIR RÉSERVÉ[/b]
|
|
Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: LISTE DES POUVOIRS + recensement Dim 17 Avr 2011 - 10:15 | |
| LA LISTE
abc
• ABSORPTION VITALE • CAPACITÉS FÉLINES • CONTACT DOULOUREUX • CONTRÔLE DE LA DOULEUR • CONTRÔLE DE LA MATIÈRE • CONTRÔLE DE LA NATURE • CONTRÔLE DE LA TERRE • COPY CAT
def
ghi
jkl
mno
• MAGNÉTISME • MANIPULATION MENTALE
pqr
• PERSUASION ÉMOTIONNELLE • POLYMORPHOSE FELINE • PYROKINÉSIE • REFLEXES ACCRUS • RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE • RÉSISTANCE ORGANIQUE ET PHYSIQUE
stu
• SÉISMES INVOLONTAIRES • SENS SUR-DÉVELOPPÉS • TÉLÉKINÉSIE
vwx
yz
(c) eating.queen
Dernière édition par Jacqueline H. Montgomery le Lun 6 Juin 2011 - 10:51, édité 2 fois |
|