Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: JACQUELINE "JACK" HANNAH MONTGOMERY • uc (FONDATRICE) Jeu 20 Jan 2011 - 19:47 | |
| Jacqueline Hannah Montgomery ft. troian bellisario©tumblr21 ans • 07 février 1989 • Austin, Texas • Célibataire • Étudiante à l'université de l'état de Louisiane en histoire de l'art • Bien • Good Heroes POUVOIRS — Régénération moléculaire: son corps a la capacité de se régénérer rapidement lors d'une blessure, qu'elle soit petite ou extrême. + Plus tard, elle aura la capacité de transférer assez d'énergie pour guérir une autre personne simplement en la touchant. CARACTÈRES — six minimum Il était une fois... Inscrivez ici l'histoire de votre personnage, de la naissance à aujourd'hui. Dites-nous ses anecdotes, ses mauvais moment comme ses meilleurs... Pour le format, vous pouvez le faire à votre guise: sous forme de journal intime, récit, entrevue... mais vous devez absolument nous faire un minimum de 20 LIGNES. Sorry, avant de continuer tu dois passer à l'interrogatoire POUR OU CONTRE LES "HÉROS" ? — Totalement pour. Je serais prête à risquer ma vie pour les aider. COMMENT ACCEPTES-TU TA NOUVELLE VIE ? — Au début j'étais totalement bouleversé et je ne savais pas comment le prendre. Je ne me reconnaissais plus du tout. Mais maintenant j'ai apprit à l'accepter et je m'entraine à me rendre plus forte à tout ça. TU FAIS QUOI DE SPÉCIAL TOI ? — Je fais beaucoup d'équitation (dont des compétitions parfois), je joue du piano et fais de la peinture. TU AIMES ET DÉTESTES QUOI ? — ici TA PLUS GRAND FAIBLESSE, C'EST QUOI ? — ici TA PLUS GRANDE PEUR C'EST QUOI ? — ici
Et toi ? Oui toi derrière l'écran. PSEUDO/PRÉNOM — Stéphanie/eating.queen ÂGE — 21 ans PAYS — Québec OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? — j'en suis la fondatrice COMMENT LE TROUVES-TU ? — / ACTIVITÉ — [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours) [ X ] ACTIF (minimum cinq connexions par semaine) [ ] PASSAGER ( deux à trois connexions par semaine) [ ] ASSEZ EFFACE (une ou aucune connexion par semaine) AUTRES/COMMENTAIRES ? — /
Dernière édition par Jacqueline H. Montgomery le Dim 6 Mar 2011 - 21:51, édité 7 fois |
|
Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: JACQUELINE "JACK" HANNAH MONTGOMERY • uc (FONDATRICE) Jeu 20 Jan 2011 - 19:47 | |
| +1
|
|