| ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella A. Smith
J'AI : 30 NÉ LE : 10/06/1994 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 152 OÙ ES-TU ? : France SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle & Génère l'électricité
| Sujet: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 13:21 | |
| Ella Aliyah Smith ft. Kristen Bell©tumblr21 ans • 10 Juin 1989 • San Francisco, Etats-Unis • Célibataire • Etude en psychologie • Bien • Good Heroes POUVOIR — Génère et envoie de l'électricité CARACTÈRES — Généreuse - Rusée - Intelligente - Impulsive - Sur d'elle - Courageuse Il était une fois...
Fac de psychologie ( - salle de cours - )
Lundi matin de huit heures à dix heures . Comment vous dire que commencer par un cours de psychologie générale pour reprendre la semaine, c'est assez éprouvant. Ce n'est pas vraiment le cours favoris d'Ella, elle préférait de loin la morphopsychologie ( - vous savez, comme dans la série Lie To Me - ), c'est bien divertissant et cela requiert un sens de l'observation aiguisé. Bref, le professeur entra dans la salle, se saisit d'une craie et inscrivit sur la table : Qui êtes-vous vraiment ? Votre passé permet-il de mieux comprendre votre présent ? La jolie blonde comprit rapidement sur quoi le cours d'aujourd'hui porterait. Mais elle ne voulait pas participer, elle n'aimait pas parler d'elle. Bien sûr, son professeur ne fut pas de son avis, un peu comme s'il avait lu ses pensées dans le seul but de la piéger :
“ Miss Smith, venez ici “
Ella ne se fit pas prier et s'empressa de rejoindre son mentor . Elle se placa au centre de l'estrade et attendit patiemment les consignes :
“Bien, vous allez nous raconter votre vie. De votre naissance à aujourd'hui, votre parcours. Vous vous souvenez quà votre entrée dans cette université, on vous a fait remplir une fiche et ainsi, cela nous permettez de savoir si vous étiez ou non des psychopathe. Donc, je pense vous connaitre, maintenant, voyons si votre présent est bien la continuité de votre passé.”
Ella fusilla son professeur du regard mais entreprit de raconter aux étudiants toute sa vie . Elle omettrait la partie * j'ai un pouvoir et je pourrai vous tuer * . Elle inspira un grand coup et commença :
"Et bien je suis née dans la grande ville de San Francisco le 10 juin 1989, comme la plupart d'entre-vous. Ma mère est morte en me donnant le jour et aujourd'hui, il ne me reste que mon père. Nous avons déménagé lorsque j'avais cinq ans, ici, à Bâton-Rouge. Malgré l'absence d'amour maternel, mon père a toujours tout donné pour moi et a permit de combler ce manque affectif. J'ai eu une enfance heureuse et je m'estime vraiment heureuse. Je suis fille unique, mais j'aurais aimé avoir un frère aîné. Alors je reporte tout ce que j'aurais pu donner à un frère éventuel sur mes ami(e)s, certains s'en sont rendus compte. Lorsque j'ai eu quatorze ans, mon père m'a enfin expliqué ce qu'il faisait comme travail, pour résumé, il est un peu une sorte de profiler. Il est en collaboration avec la police et son boulot m'a toujours fasciné alors depuis, je ne cesse de lui poser des questions. Et c'est lui qui m'a orienté vers cette université et je m'y mets réellement. Peut-être qu'un jour, je travaillerais avec lui. Enfin, vous l'avez compris, je tiens énormément à lui. Alors après avoir eu mon diplôme, je suis venue,ici. Voilà, j'ai une vie banale et ennuyeuse comme un grand nombre d'américain."
Tu parles ! Une vie vraiment drôle et excitante si je puis dire ! Ella avait un secret que personne ne connaissait, hormis son père bien sûr. Elle a développé un don, un pouvoir, elle peut générer l'électricité. Elle a appris à contrôler son pouvoir vers l'âge de seize ans. C'était en cours de physique, ils travaillaient sur l'électricité et lorsqu'elle brancha la prise, ce ne sont pas les piles qui fonctionnèrent mais ces mains qui s’illuminèrent. Heureusement, personne ne remarqua ce qui c'était passé mais depuis on peut dire qu'elle s'amusait beaucoup. Au début, elle avait eu beaucoup de mal, elle refusait d'avoir de contact avec qui que ce soit de peur de blesser cette personne. Ella descendit de l'estrade et reprit sa place, tandis que le cours reprenait .
Sorry, avant de continuer tu dois passer à l'interrogatoire POUR OU CONTRE LES "HÉROS" ? — Je ne veux de mal à personne, alors je dirais que je suis plutôt pour, bien que je ne me considère pas comme tel et je ne suis pas violente de nature, donc pas méchante, cependant, si l'on s'en prend à moi ou à mes proches, il vaut mieux que les personnes responsables sachent courir très vite COMMENT ACCEPTES-TU TA NOUVELLE VIE ? — Oui, mais j'ai dû mal à m'y faire, cela viendra avec le temps, en revanche, j'adore ce don TU FAIS QUOI DE SPÉCIAL TOI ? — Je suis particulièrement volontaire et parfois trop. Je me mets souvent dans des situations complexes. TU AIMES ET DÉTESTES QUOI ? — Je déteste les brocolis xD Non, les mensonges et les hypocrites . Ce que j'aime ? Et bien, presque tout le reste ^^ Disons qu'il y aurait trop de choses à dire. TA PLUS GRAND FAIBLESSE, C'EST QUOI ? — L'eau, que vous voulez-vous ? L'électricité et l'eau ne font pas bon ménage TA PLUS GRANDE PEUR C'EST QUOI ? — Qu'on m'utilise pour mon don
Et toi ? Oui toi derrière l'écran. PSEUDO/PRÉNOM — Spirit ÂGE — 16 ans PAYS — France OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? — Par une publicité sur TVD COMMENT LE TROUVES-TU ? — Il est très beau, et j'ai toujours voulu jouer Kristen ^^ ACTIVITÉ — [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours) [x ] ACTIF (minimum cinq connexions par semaine) [ ] PASSAGER ( deux à trois connexions par semaine) [ ] ASSEZ EFFACE (une ou aucune connexion par semaine) AUTRES/COMMENTAIRES ? — Hâte de pouvoir rp
Dernière édition par Ella A. Smith le Mar 29 Mar 2011 - 5:24, édité 10 fois |
|
| |
Alba L. CorleoneAlba • Just The Way You Are •
J'AI : 32 NÉ LE : 28/06/1992 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 162 OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 13:29 | |
| Bienvenuuuuue ! Ravie de te voir parmi nous !
(Si tu as besoin de ce post, dis le moi et je le supprimerai ^^)
|
|
| |
Ella A. Smith
J'AI : 30 NÉ LE : 10/06/1994 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 152 OÙ ES-TU ? : France SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle & Génère l'électricité
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 13:42 | |
| Merci Nan c'est bon, ma fiche suffira ^^
|
|
| |
Kaylessa D. HaywardCO-ADMIN ▬ let chaos entwine
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 14:55 | |
| BIENVENUE !! (Tu es Jennifer de TVD, non ? hihi)
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésites surtout pas ^^ Merci pour ton inscription ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi nous !!!
|
|
| |
Ella A. Smith
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 14:58 | |
| Vii c'est moi Et toi ? Blackrose ? A part Cameron je vois pas, à moi que quelqu'un d'autre utilise le même pseudo ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 15:00 | |
| Haha ! Tu es trop mignonne, tu te rappelles de mon pseudo Ouiii !! Je suis Cameron sur TVD... Mais en plus masculin cette fois xD
|
|
| |
Ella A. Smith
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 15:05 | |
| Bien sûr ! Tu es un peu mon mentor Et bien que ce nouveau personnage soit de plus ... masculin, il n'en est pas moins désagréable à regarder ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 15:08 | |
| Ton mentor ?! Ralala, tu me flattes trop !! Ça me touche beaucoup ^^ (Et moi qui trouvais mes créas ordinaires xD) Hihi, je ne peux pas te contredire sur ce point ! Jared est tout simplement... ouf !! enfin, je ne l'ai pas choisir pour rien, han !
|
|
| |
Ella A. Smith
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 17:46 | |
| C'est parfait comme présentation ^^ J'ai fait la même chose dans la mienne, donc il n'y a aucun soucis
|
|
| |
Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Lun 28 Mar 2011 - 22:22 | |
| HEY !! Une autre membrette venant de TVDrpg ^^' Bienvenue sur le forum et merci beaucoup de ton inscription ! ♥ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là !! (ouais je sais, on te l'as déjà dit ^^' )
|
|
| |
Ella A. Smith
| |
| |
Juan S. WillemsMODÉRATRICE •• somewhat damaged
J'AI : 34 NÉ LE : 09/04/1990 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011 NOMBRE DE LETTRES : 582 OÙ ES-TU ? : here & there SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS:
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 7:41 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!! Je te remercie de ton inscription, tu ne peux pas savoir à quel c'est apprécier, honnêtement ! Bon bon bon, je sais que mes deux collègues l'on déjà dit maiiissss xD : Si tu as un quelconque soucis ou une question, sens-toi bien aisée de venir nous le faire savoir, c'est avec plaisir qu'on sera là pour t'aider !
En ce qui attrait ta fichette, à mes yeux tout semble parfait. J'ai vraiment adorer l'aspect "RPG", ça nous place directement dans l'action et on ne peut plus décrocher les yeux de ton texte...En plus tout est tellement bien écris ^^ Personnellement, j'ai vraiment bien aimé =)
|
|
| |
Ella A. Smith
| |
| |
Alba L. CorleoneAlba • Just The Way You Are •
J'AI : 32 NÉ LE : 28/06/1992 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 162 OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 12:57 | |
| Hey Jenny est lààà ! Just wonderful ^^
Moi c'est Kayla sur TVDR
J'aime aussi beaucoup ta fiche ! Hâte de te rencontrer en rp =)
|
|
| |
Ella A. Smith
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 13:29 | |
| J'aime beaucoup le contexte de ton histoire ! Très original Et puis, j'adore tout simplement ton pouvoir ! Ça va vraiment être intéressant dans le RP ! hihi
Donc, il suffit d'attendre le passage de l'Admin en chef pour qu'elle puisse te valider ! À mon avis, ta fiche est parfaite
|
|
| |
Ella A. Smith
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 13:38 | |
| Merci beaucoup En plus, ça m'amuse parce que dans la série, Kristen est dans l'autre camp Alors quand je m'amuse à faire des gifs, la plupart du temps, elle attaque des gens xD C'est contradictoire, mais ça peut être une vengeance Attention Bad Heroes, Ella ne se laissera pas faire ^^
|
|
| |
Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 16:36 | |
| Aaaah ! Désolé du retard ! ^^' J'adore le type rp de ton histoire. Donc je valide ta fiche et je te souhaite un très bon jeu et amuses-toi ! N'oublie pas de faire tes fiches rp et liens, et faire ta demande de logis.
PS;; je ne vois pas ton avatar, ni même l'image de ta fiche :S. Je sais pas si c'est l'hébergeur ou quoi, mais je vois rien désolé.
|
|
| |
Ella A. Smith
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 17:04 | |
| Roh, moi non plus je ne les vois pas... :S (Sur Google Chrome et Firefox ils n'apparaissent pas...) Quel hébergeur tu utilises ?
|
|
| |
Ella A. Smith
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 18:09 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mar 29 Mar 2011 - 19:04 | |
| Ah c'est pour ça, pour moi le site fonctionne pas (c'est Jack' derrière cette mystérieuse personne )
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mer 30 Mar 2011 - 4:45 | |
| et puis moi la retardataire sinon bienvenue
|
|
| |
Emma Lynn BowenEMY ▬ Always stay Strong ••
J'AI : 35 NÉ LE : 05/09/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 115 OÙ ES-TU ? : Chez moi !
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mer 30 Mar 2011 - 8:45 | |
| Bienvenue ! Moi je vois ton avatar et ton image et je suis sous firefox, bizarre
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ | |
|
|
|
| |
| ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ | |
|