Juan S. WillemsMODÉRATRICE •• somewhat damaged
J'AI : 34 NÉ LE : 09/04/1990 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011 NOMBRE DE LETTRES : 582 OÙ ES-TU ? : here & there SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS:
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mer 30 Mar 2011 - 8:55 | |
| Je m'incruste pour affirmer que, moi aussi, je parviens à voir ton avatar et ta signature. Du moins, c'est le cas aujourd'hui, hier, rien n'apparaissait. Je crois, possiblement, que le site où tu as héberger tes images avait un petit "bug". Ça arrive constamment ce genre de problème, loll.
|
|
Alba L. CorleoneAlba • Just The Way You Are •
J'AI : 32 NÉ LE : 28/06/1992 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 162 OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mer 30 Mar 2011 - 12:41 | |
| Moi non plus, ça ne marche pas... :S Pourtant, de mon portable si ^^
|
|
Ella A. Smith
J'AI : 30 NÉ LE : 10/06/1994 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011 NOMBRE DE LETTRES : 152 OÙ ES-TU ? : France SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: Contrôle & Génère l'électricité
| |
Kaylessa D. HaywardCO-ADMIN ▬ let chaos entwine
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mer 30 Mar 2011 - 13:09 | |
| Ça fonctionne pour moi aussi maintenant !! C'est vraiment étrange loll Mais bon, comme a mentionné Karlee, c'était peut-être un bug du site ^^
PS: Je déplace ta fiche dans les fiches acceptées
|
|
Ingrid A. SimmonsFONDATRICE ♫ i'm not a bulletproof
J'AI : 35 NÉ LE : 07/02/1989 ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010 NOMBRE DE LETTRES : 833 OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE RELATIONSHIP: POUVOIRS: régénération cellulaire
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ Mer 30 Mar 2011 - 15:47 | |
| Moi je vois toujours pas
|
|
| Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Ella's Présentation ♣ | |
|
|
|